L’Electrophone est un projet porté par l’association MARS, qui gère le Chato’do, et soutenu par la Région Centre, la DRAC Centre, la ville de Blois et la Caisse d’Epargne.


L’Electrophone est LE site de musique 100% région Centre.

En plus d’accomplir une mission de service public (outil de patrimonialisation et de numérisation des musiques actuelles de la région Centre), l’Electrophone est pensé comme une véritable vitrine. Il met en valeur les artistes et producteurs du territoire grâce à un lecteur streaming, une page d’accueil éditoriale et des outils modernes comme la géolocalisation, la recherche par genre, par territoire, le tout optimisé pour être utilisé sur les tablettes et smartphones.

Après le lancement de sa nouvelle version en février 2013, le site s’installe durablement dans le paysage numérique régional, avec un nombre d’inscription qui ne cesse de croître et une fréquentation qui suit le même chemin !

Rendez une petite visite à vos artistes régionaux préférés sur www.lelectrophone.fr.

l'Electrophone responsive


Vous êtes un artiste ? Un producteur de la région Centre ? Partagez votre musique en un clic en vous inscrivant en ligne : http://www.lelectrophone.fr/user.

Pour plus de renseignements, envoyez un mail à lelectrophone@chatodo.com


Les dernières actus de l’electrophone