Soirée de rentrée : Madben + Maze + Electric Rescue + Dan Hill + Marie Prieux

samedi 7 octobre @ 22h00 à 04h00

Chato'do

113 avenue de Vendôme

  • Adhérent : Gratuit
  • Non adhérent : 10 €

?

Pour bénéficier de la gratuité adhérent sur cette soirée, pensez à prendre votre carte adhérent saison 23 disponible sur notre billetterie en ligne (billetterie.chatodo.com) ou au Chato'do du lundi au vendredi, de 14h à 18h (hors vacances scolaires)

Pour lancer la saison 23, nous ouvrons le Chato’do avec une soirée techno !
Rejoins-nous dès 22h pour faire la fête sur les sons de Madben, Maze, Electric Rescue, Dan Hill et Marie Prieux.
Cette soirée est également l’occasion de prendre ta carte adhérent S23 qui te permet d’avoir les tarifs les plus bas tout au long de l’année, et l’entrée gratuite pour la soirée de rentrée.

Pour profiter de la gratuité adhérent sur cette soirée, prends ton adhésion en ligne en cliquant ICI !

Madben

Originaire du nord de la France, Benjamin Leclerk a.k.a Madben a découvert la scène électro à la fin des années 90 et l’a depuis totalement investie ! Il se nourrit de l’esprit des rave parties pour ériger ses temples techno aux multiples recoins. Captivante et erratique, l’œuvre de Madben creuse un sillon entre Détroit et Chicago – preuve de son dévouement aux origines du genre.
Que ce soit comme DJ ou producteur, ses tracks n’ont toujours eu qu’un seul but : enflammer les dance-floors !
Ne perdez pas de vue cette artiste français qui ne cesse de monter les échellons, et vite !
Site // Facebook

Maze

Maze est un groupe de techno / electro basé à Tours et formé par Sylvain Pelier (machines, synthétiseur) et Lucas Simoneau (machines, mix live). Guitaristes à la base, c’est à l’école de musique Tous en Scène que les deux musiciens se rencontrent et montent un groupe de metal. Quelques années plus tard, c’est autour de la musique électronique que les deux protagonistes se retrouvent. Par choix esthétique et sonore, ils décident d’utiliser exclusivement des instruments analogiques. Ce type de configuration permet une liberté d’interprétation totale des productions en live tout en cultivant le rapport qu’un musicien doit avoir avec son instrument. Après avoir défendu son premier EP autoproduit « Logarythm » en 2015, Maze sort son nouvel EP « Membrane » en 2017 chez JFX Lab. Une nouvelle occasion pour le duo de diffuser sa techno puissante aux sonorités sombre et organique.
Site // Facebook

Electric Rescue

Infatigable passionné et activiste touche-à-tout, Electric Rescue agite la scène techno hexagonale depuis deux décennies. Militant de la rave, on le retrouve sur tous les fronts, et quand il ne s’affaire pas derrières les platines des clubs les plus prestigieux de France et de Navarre, seul ou avec ses autres projets (Möd3rn avec Traumer et Maxime Dangles ou W.LV.S avec The Driver), c’est par le biais de son label Skryptöm et ses fameuses résidences au Rex Club ou les mythiques soirées Play qu’Antoine Husson électrise l’underground techno français. Mais son amour pour la musique, c’est avant tout par la composition qu’il l’exprime. Producteur ultra prolifique, Electric Rescue est le gardien d’une techno sans concession. Ses créations s’exportent sur les labels les plus prestigieux, de Cocoon à Bedrock en passant par Soma et récoltent un soutien unanime de la part de la scène électronique mondiale de Laurent Garnier à Marcel Dettmann, sans manquer de séduire la nouvelle génération de producteurs. Après le sublime opus ‘Sonic Architecture’ sorti sur Bedrock, le parrain de la techno française est revenu avec un nouvel album en 2015, ‘Parallel Behaviors’ entre electronica onirique et techno à la fois authentique et contemporaine, fruit de deux ans de travail inspiré par ses expériences personnelles et sa philosophie de la rave.
Site // Facebook

Dan Hill

Facebook

Marie Prieux

Site // Facebook