Pablo Moses + The Riots

Concerts

Pablo Moses

Pablo Moses est une force de la nature. Il promène sa voix unique depuis plus de quarante ans sur les scènes internationales. The Itinuation, son nouvel album co-produit avec Harrison Stafford (Groundation), affirme sa constance à cultiver positivement les sentiers de la vie. Et marque surtout son grand retour.
Nambo Robinson et Dean Fraser aux cuivres, Robbie Lyn aux claviers, Harry T Powell au tambour, Desi Jones à la batterie, Danny Axeman Thompson à la basse, Dalton Browne à la guitare… Un écrin en or pour épouser la voix exceptionnelle de Pablo Moses dont le registre n’a sans doute jamais été aussi ample qu’ici. Enregistré à Kingston au studio Mixing Lab et masterisé par le maître en la matière, l’Américain Jim Fox, The Itinuation traverse ainsi l’histoire du reggae.
Fidèle à sa philosophie rasta, Pablo Moses y condamne la violence et la corruption du système, le racisme et les guerres menées au nom du capitalisme, les moutons que nous sommes à obéir aux modes et à suivre les diktats pour célébrer la droiture, la tolérance et la résistance. « Ma seule religion est l’amour, l’égalité des droits et la justice pour tous » souffle Pablo Moses.
Site // Facebook

The Riots

The Riots débarquent avec une seule idée en tête: dénoncer, crier, informer.
Revenant aux sources du reggae, ces 7 musiciens nous balancent une rythmique puissante et une section cuivre mélodique pour un son roots pur et dur! Ainsi, pour le plaisir des yeux et des oreilles, vous retrouverez sur scène la chaleur et l’engagement des grands groupes qui ont marqué l’histoire du reggae.
Composé de Ludovic Plaut (chant), Patrice Wallet (batterie/choeurs), Olivier Poulot (basse), Maxime Mignot (guitare), Warda Belaïdi (claviers), Cédric Thomas (trompette/choeurs/percu) et Romain Meunier (saxophone/choeurs), The Riots a sorti son premier EP en 2011 et dès 2012 un Album, « Mots pour Maux » qui sera nominé aux Victoires du Reggae 2013 dans la catégorie Révélation de l’année. L’année 2017 est marquée par la sortie en avril d’un nouvel album « Honorer les Martyrs ».
Facebook