LABO#29 : DeRobert & The Half-Truths + Mother Funkerz

samedi 1 décembre @ 20h30

Chato'do

113 avenue de Vendôme

  • Prix unique : 2 €

?

DeRobert & The Half-Truths

Adam DeRobert chante avec son coeur et son âme. Le premier EP « Beg Me » a été une révélation aux USA, la qualité des compositions et du travail studio nous prouvent bien que ce qui importe dans la Soul, n’est pas l’année de production, ni le label, mais bel et bien l’authenticité et la passion de faire ce qui nous « hérisse le poil ».
DeRobert & The Half-Truths décrivent eux-même leur dernier album I’m Tryin, comme une sorte de « musique soul de l’ouvrier ». On y trouve un juste équilibre entre les éléments rythmiques d’avant, quelques éclaboussures de voix actuelles de DeRobert et une mélodie puissante comme possédée qui distingue définitivement ce groupe des autres…
Site // Facebook

Mother Funkerz

Les Mother Funkerz sont nés du savant mélange de la funk, du hard rock et d’une passion commune pour les chantiers en tout genre. L’équipe est composée d’Augustin Blanchet (Guitare), Arthur Meunier (Saxophone), Louis Genini (Batterie), Thomas Leon (Basse) et Louis Morbieu (Trompette).Persuadés que l’expérience live n’est pas seulement délivrée par la musique, le groupe a souhaité soigner ses visuels et la prestation scénique en transformant la scène en un véritable chantier pour un show résolument énergique. Soucieux de partager leur musique, les Mother Funkerz ont enregistré un premier EP auto-produit intitulé Funk me Hard en novembre 2016 et ils viennent de sortir leur nouvel opus Let’s Funk The Party.
Site // Facebook